Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:05

mon depositaire souhaitait 3 fois le meme 3d mais avec des cartes differentes

 

carte mariage tryptique

covelli1.jpg

 

cartes mariage format 15 x 21

covelli2

 

anne tu reconnaitras tes essais de big shot

covelli17

 

 

autres modeles

covelli13covelli3

covelli15covelli10

covelli14covelli5

covelli6covelli9

 

covelli12covelli20covelli19

 covelli7covelli8

 

modeles naissance

 

covelli11covelli16

covelli18covelli4

 

 

voila je suis bien contente de l'avoir finie

une belle diversité

 

tu comprends maintenant, anne, pourquoi j'etais pas bavarde

bisous a toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tes cartes son super jolies moi j'en fais en reliefs mais pourrais tu me donner la marche a suivre pour trouver un dépositaire merci d'avance plein de bisous peux tu aussi faire passer mon blog car<br /> cela ne fais p^)as longtemps que je l'ai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour mettre ton blog, envoie moi le lien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mamounette, peux tu me preciser de quelles cartes tu parles et me donner ton adresse mail (pour cela tu peux t'inscrire a la newletter) que je t'envoie un tuto pour les perfos circulaires<br /> merci de tes compliments<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Marie-Claude<br /> Tout d'abord un grand merci pour toutes ces magnifiques créations.Etant ne adepte des cartes 3D sous toutes les formes, brodées, embossées,etc.....<br /> pourrais tu me dire comment retrouver le point de dépa<br /> rt pour un perforateur circulaire de chez Kars, j'ai essaayé à maintes reprises, mais au bout du premier clic, je ne retrouve pas le point de repair.<br /> Et quel matériel tu as utilisé quant au fond de cartes ovale ou carré de la page 3 (fleurettes et papillons)<br /> Je te remercie vivement<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations pour ce boulot monstre ! elles sont toutes ravissantes, les broderies des merveilles, les stickers pareil, les 3D bien choisis et bien découpés.<br /> Je ne dirais pas vive les mariés mais vive Marie-Claude !<br /> mariere<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu m'étonnes ... quel boulot ! Félicitations elles sont toutes superbes. J'essaie de penser à toi demain pour te faire à toi et à Leeloo une gabarit chacune de bookatrix, mais la c'est moi qui suis<br /> en cours de commande d'invitations baptême ... lol<br /> Bisous et encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives