Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 13:27

ils sont arrivés mardi apres midi

ils ont 10 ans, sont des shortairs exoctics croisé persan, et n'ont aucuns problemes d'acclimatation avec les autres chats de la maison, ils sont propres, ronrons et calins, meme pendant les soins pour leur conjonctivite, le plus gros probleme c'est les poils, il y a longtemps qu'ils n'ont pas vu une brosse ou un peigne mais on voit qu'ils ont eu l'habitude du peigne

la femelle noire et blanche a ete rebaptisée Sultane à la place de Furbie et le male noir Pacha a la place de Potiron

 

bonne journée a vous tous

nos nouveaux pensionnaires en famille d'accueil
nos nouveaux pensionnaires en famille d'accueil
nos nouveaux pensionnaires en famille d'accueil
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils vont être bien chez vous<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonsoir. Deux pensionnaires qui vont être gâtés. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives