Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 15:05

je pense que vous avez toutes entendu parler des inondations dans le sud, vers lamalou les bains et bedarieux

 

ma fille fait partie des sinistrés, son rez de chaussée ayant ete envahi par la boue

malheureusement pour nous, toute la carterie qui était prete pour les prochains marchés était stockée dans cette pieceainsi que les tables pour les expo

 

 

 

les boules, les bookatrix, les cartes livres; les chevalets et beaucoup de cartes sont perdues, il nous a fallu plus de 4h pour nettoyer et voir ce qui était récupérable

 

ne pouvant mettre les photos (merci overblog) je vous invite a les voir sur facebook compte les cartes de leeloo

 

je ne vous explique pas le désarroi devant un tel spectacle, nos expos recommencent le 16 octobre et a part les cartes, plus rien a vendre et tout le matériel est dans les cartons du déménagement, le moral est vraiment en berne, plus de support pour exposer, il faut tout racheter

 

les assurances ne vont pas etre pressées, il faut d'abord attendre l'arrete de catastrophes naturelles qui ne sera demandé que mercredi prochain en conseil des ministres et ensuite voir si l'assurance prend en charge ce qui était dans le garage mais qui n'appartient pas au titulaire du contrat donc peu d'espoir de ce coté la

 

sur ce je fais finir le demenagement

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'espère que le moral est de retour pour mettre le turbo à reconstituer le stock ... mais mère et fille se soutiennent dans ces moments là et l'important c'est de prendre toujours autant de plaisir<br /> à la créativité et à votre complicité. Bisous de Rubica
Répondre
F
J'ai vu ça sur facebook, bon courage à vous 2.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
bon courage, il ne manquait plus que ça... on se demande si on va s'en sortir un jour
Répondre
C
BON COURAGE 6 LE PIRE C4EST DE NETTOYER QUAND ON VOIT CE DESASTRE a= GROS CALINS
Répondre
C
une vrai catastrophe en effet, vraiment désolée pour vous<br /> bon courage<br /> bisous
Répondre
C
oh zut de zut ! autant l'incendie fait des dégâts, autant l'eau fait des catastrophes !!! n'hésite pas à faire fonctionner la solidarité des scrappeuses si tu as besoin<br /> biz et bon courage pour tout le nettoyage et la paperasse qui va suivre !
Répondre

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives