Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 09:24

 

apres un tres long silence du au fait que je m'occupe de  mon petit fils, je prepare mon marché de noel

 

je me suis laissé tenter par les christmas balls que l'on trouve en hollande

 

PA210199   

PA210200      PA210201

 

ci dessous le detail des motifs

 

 

PA210202   PA210203

 

PA210204

 

monté en 3d avec des tampons de 3 mm pour donner du relief et terminé par un ruban en organza, j'espere qu'elles auront du succés

 

bientot des photos de mes autres creations avec les decorations de noel decouvertes dans le creatif spécial cartes 3d hors serie cartes de noel

 

bonne journée a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci valérie<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
V
bonsoir,<br /> comment tu vas??<br /> Moi je vais beaucoup mieux.<br /> Tu sais je ne suis pas souvent non plus<br /> sur les blogs.<br /> J'en ai aussi des christmas balls.<br /> C'est super jolie.<br /> J'espère pour toi qu'ils auront du succès.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
très jolies tes ptites créations, tu dois avoir du succès sur ton marché de noël<br /> gros bisous
Répondre
H
supere tes boules en papier bon dimanche bises
Répondre

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives