Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 16:52

comme promis, la photo des boules grandes tailles, l'expression est tout a fait appropriée puisqu'elles font 15 cm de diametre

 

modele or

 

boules or

 

modele rouge

 

boules rouges

 

vu la hauteur totale avec les etoiles, je les ai pendues à la barre de ma tonnelle pour les voir en totalité

 

je vais m'attaquer aux petites des demain, je vous indiquerai la taille avec les photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa ces boules. C'est vrai que Lidl propose de bons produits souvent.<br /> Bises
Répondre
C
très jolies ces boules<br /> bisous
Répondre
M
Très sympa, je les ai aussi acheté, comme ça je vois le rendu!
Répondre
M
Pas mal du tout ces boules ! il faut de l'espace pour les installer ! bisous
Répondre
H
trop belle la boule<br /> bises a+h
Répondre

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives