Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 12:15

ce matin, grace a la diligence de la poste qui, quand elle y met de la bonne volonté, respecte les délais

 

commandée lundi à 13h30, expédiée le jour même, elle est arrivée ce matin

 

PC310114

 

ma E bosser commandée ici

 

reste a ranger la scraproom pour lui faire une place

 

en plus un joli cadeau fait par Hélène, la creatrice du magasin

 

PC310116

 

voila je teste la semaine prochaine et vous donne mes impressions

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super cadeau c'est utile pour toi je pense A+ bon réveillon
Répondre
M
Bravo la poste !!! tu vas voir la différence avec une toute électrique et en plus avec du A4 ! bonnes créations et bonne fin d'année...
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c comme la cuttlebug ?<br /> je suis sure que tu vas y trouver une tite place<br /> gros bisous et bon réveillon
Répondre
L
<br /> <br /> c'est beaucoup plus gros, c'est un format A4 qui fait 9 kg<br /> <br /> <br /> elle va completer la big shot que je garde a coté<br /> <br /> <br /> bon reveillon et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives