Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 08:11

ne pouvant toujours pas bouger mon epaule, en attendant l'IRM du 21 mai, j'ai l'autorisation de me servir de ma main mais je suis obliger de me caler le coude pour ne pas bouger l'epaule, toute une gymnastique

 

j'ai donc fait quelques cartes simples puisque je ne peux toujours pas broder

 

elles ont ete faites avec du papier miroir irisé ce qui donne les reflets

 

image 2592   image 2593   image 2594   image 2595   image 2596   image 2597

 

cela change de ce que je fais d'habitude mais je ne supporte plus l'inactivité depuis le 12 mars

 

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
sont tres belles courage pour tes examens bises
Répondre
F
c'est super sympa j'aime beaucoup ,bonne soirée<br /> bisous frifricreations.
Répondre
L
malgré ton handicap, elles sont très belles ces cartes
Répondre
C
bon rétablissement et bien belles tes cartes A+ bisous
Répondre
C
bon courage j'ai connu çà quand j'ai été opéré des deux épaules<br /> tu as quoi ?<br /> trop belles tes cartes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> on le saura le 21 mai apres l'IRM, c'est suite à mon accident du 12 mars, apparemment, c'est les tendons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes cartes sont bien belles<br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> Bisous
Répondre
F
De très jolies cartes, prends bien soin de toi.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives