Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 17:53

voila, apres enfin la visite au chirurgien aujourd'hui le resultat confirme ce que je pensais

 

INOPERABLE

 

vu l'etat et les autres problemes de santé (en particulier diabete et fibromyalgie) le risque d'echec est de 60 % , les sequelles post opératoires seraient une raideur définitive et des douleurs et de toute façon je ne pourrais plus lever mon bras donc, on va s'adapter, faire avec et adapter la maison au handicap

 

je vais donc reprendre la broderie tout doucement, à mon rythme

 

bonne fin de journée a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mince, alors bon courage.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
bon courage....<br /> je connais les problemes d'handicap...vu que je vis dans un fauteuil et que je dois me faire operer de la main...car j'ai bousiller mes mains et mes epaules en marchant avec les cannes...Fm pour la<br /> maison et FE pour l'exterieur + maison amenagé<br /> biz
Répondre
J
COURAGE, pas évident cet handicap!!! ma pauvre.<br /> j'ai aussi de la Fibromyalgie, une cochonnerie que l'on se passerait bien.<br /> Prends soin de toi<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
et oui, plus on vieillit plus on a de handicaps et faut faire avec !!!bon courage<br /> biz
Répondre
M
Quand on trifouille c'est pire, mieux vaut peut être éviter l'opération et faire doucement sans trop lever ton bras et tout mettre à bonne hauteur ! courage ! bisous
Répondre
J
bon courage et comme tu dis équipes ta maison pour avoir moins de difficultés bizzzz janine
Répondre
C
HO HO - alors bon courage à toi A+ bisous
Répondre

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives