Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 15:45

dimanche, beaucoup de mes clients habituels m'ont fait remarquer que je n'avais pas de petits sacs

il est evidant que je n'en avais pas vu l'inondation

donc voici la nouvelle collection

 

les petits modeles sur le theme de noel

 

petit sac

 

les moyens

 

grand sac

 

je n'ai pas encore eu le temps de faire les grands

 

pour les fermetures, n'ayant plus d'aimants (tous dans la boue) j'ai opté pour des petits creatables montés sur tampon mousse ou avec des attaches parisiennes

 

maintenant, je vais attaquer les christmas balls

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
reponse commune<br /> <br /> le tuto se trouve dans le premier article de l'index sac, il y a le lien du blog sur lequel je l'avais trouvé
Répondre
T
ils sont trop jolis bravo !!!<br /> <br /> si tu peux donner le tuto je veux bien essayer d'un faire un ..<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
F
Une très belle série de sac, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
ils sont géniaux bravo A+ bises
Répondre
L
oh joli tes petits sacs , tu n'as pas le tuto pour moi, j'en ferai bien quelques uns aussi
Répondre

Présentation

  • : Le plaisir de la carterie
  • : creation de cartes, decorations de noel
  • Contact

Profil

  • Le plaisir de la carterie
  • jeune retraitée,  je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées
j'aime aussi les chats
  • jeune retraitée, je m'occupe en creant des cartes, principalement des cartes brodées j'aime aussi les chats

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Le plaisir de la carterie est sur facebook, cliquer sur le lien dessous

ma page facebook

 

badge.php

toutes les cartes sont en vente sur ma page facebook vous les trouverez à des prix variant entre 3 € 50 et 6 € 00

 

 

 

Archives